Commander Memovoc English pour les enseignants

Vous voulez que vos élèves aient chacun un cahier Memovoc papier, comment commander ?

=> Si vous exercez dans un collège public, le collège, et donc votre gestionnaire, ne peuvent en général pas prendre cet achat en charge. C’est à l’élève de l’acheter, au même titre que des workbooks ou que les calculatrices. Donc vous avez deux possibilités :
==> soit vous l’indiquez sur votre liste de fournitures, et les parents l’achètent en autonomie (voir ici les différentes possibilités),
==> soit vous vous occupez de l’achat, en passant par le FSE ou l’Association de Parents d’Elèves du collège, qui imprime un Bon de commande le complète et nous l’envoie. A la rentrée, vous récoltez l’argent auprès de vos élèves, le donnez au FSE ou à l’APE, qui nous règle ensuite la facture. C’est plus contraignant pour vous, mais cela permet d’avoir des tarifs inférieurs, en fonction des quantités.

=> Si vous exercez dans un collège privé, c’est en général le collège qui s’occupe des commandes. Après avoir obtenu l’accord du chef d’établissement, vous complétez le Bon de commande. Vous le donnez ensuite au service de gestion qui le signe, et nous l’envoie.

Vous avez d’autres questions ? N’hésitez pas à nous contacter !